Onimusha: WotS - Premium Deluxe Edition
Un samouraï équipé d'un gantelet Oni doit repousser la menace Genma qui plane sur Kyoto. Au fil des chocs de plus en plus sanglants, il cherche à comprendre pourquoi il se bat. Quel sort peut bien l'attendre au bout du chemin ?