Outward Definitive Edition
Si vous possédez le jeu de base et le DLC Les Frères de Feu sur PC, vous pouvez réclamer un exemplaire digital gratuit de Outward Definitive Edition.
Outre le travail sur les visuels, cette édition combine naturellement les nouvelles mécaniques et fonctionnalités d'Outward et des deux DLC, Les soroboréens et Les Frères de Feu, pour en faire une expérience inédite. En plus des nouvelles armes, des donjons inédits et des mécaniques uniques des DLC, vous pouvez vous attendre à des améliorations de qualité de vie. Aventuriers, c'est votre chance d'explorer le monde d'Aurai !
Outward propose une expérience de jeu de rôle immersive avec une jouabilité axée sur la survie : un défi très gratifiant pour les joueurs les plus acharnés.
Pour survivre au monde aussi sublime que dangereux d'Aurai, vous devrez faire preuve de fourberie, d'ingéniosité et de sang-froid. Élaborez différents stratèges pour vaincre vos ennemis et n'oubliez pas de pourvoir à vos besoins les plus élémentaires tout en partageant votre périple avec un ami, en local ou en ligne.
Laissez votre propre marque sur Aurai en aidant la population à survivre à ce monde impitoyable ! Grâce au mécanisme de construction de ville, transformez le camp de réfugiés en Nouveau Sirocco.
Enfilez votre armure et gagnez en force au fur et à mesure que vous améliorez vos armes, accessoires et armures grâce au système d'enchantements ! Augmentation des dégâts, de la résistance aux intempéries, aux éléments, personnalisation et plus encore ; vous trouverez forcément l'enchantement de vos rêves parmi les 85 recettes disponibles.