Pacific Drive
Pacific Drive est un jeu de survie et de conduite à la première personne avec votre voiture pour seul compagnon. Parcourez une réinvention surréaliste du Nord-ouest Pacifique et affrontez des dangers surnaturels en vous aventurant dans la Zone d'Exclusion Olympique. Chacune de vos excursions en pleine nature vous confrontera à des défis aussi uniques qu'étranges, avec un objectif en tête : réparer et améliorer votre voiture dans le garage à l'abandon qui vous sert de base.
Récoltez de précieuses ressources et enquêtez sur ce qui reste de la Zone, résolvez un mystère oublié de longue date tout en découvrant si vous êtes de taille pour survivre à cet environnement imprévisible et hostile.
Votre break et vous allez devoir faire face à un monde vicieux et impitoyable. Il vous faudra bien plus que des roues bien gonflées pour rester en vie, sur la route tout comme en dehors. Votre fidèle break peut être amélioré et renforcé pour mieux vous protéger, cette voiture va assurément en voir de toutes les couleurs. Surveillez votre réservoir de carburant et assurez-vous que vos panneaux de protection tiennent le coup face aux radiations imprégnant la Zone. Il vous faudra repousser vos limites, faire des réparations minutes, récolter des ressources et adapter votre forteresse roulante pour survivre aux dangers mortels tapis dans l'ombre.
Les vestiges des expériences d'une organisation secrète appelée ARDA sont éparpillés aux quatre coins de la Zone. Il vous faudra de la patience pour trouver des réponses. Partout où vous irez, vous trouverez des anomalies, des forces surnaturelles d'une nature modifiée qui vous compliqueront la tâche... ou qui la rendront intéressante tout du moins. Des silhouettes dans la pénombre, des piles de ferraille roulantes ou encore des piliers de terre imposants. Chaque course sera rythmée par des dangers venus tout droit d'un autre monde. Aussi terrifiantes que ces anomalies soient, rien ne rivalise avec la puissance écrasante des tempêtes de la Zone.
Consultez la carte, préparez votre matériel et mettez-vous en route. Collectez des ressources et des données lors de vos excursions. Vous trouverez des tas d'objets intéressants à l'intérieur de la Zone. Revenez en un seul morceau et utilisez le contenu de votre coffre pour améliorer votre voiture et votre garage. De nouveaux défis vous attendent lors de chacune de vos excursions : une météo étrange, des paysages impitoyables ou encore des vestiges expérimentaux. Il y a une règle d'or dans la Zone : « qui ne risque rien n'a rien ». Certains matériaux ne peuvent être trouvés que dans les endroits les plus dangereux. Agissez intelligemment et ne perdez pas de temps. Ce ne sera pas une promenade de santé.