Permafrost
Les jeux en accès anticipé sont encore en cours de développement et peuvent changer sensiblement au fil du temps. Par conséquent, il est possible que vous rencontriez des imprévus ou de tout nouveaux éléments de gameplay tout en jouant à ce jeu.Vous pouvez jouer dès maintenant pour découvrir le jeu pendant sa construction ou attendre qu'il offre une expérience plus complète.Vous êtes « Rook » : un ingénieur capable de reconstruire, mais peu habitué à la nature sauvage, attiré dans ce monde gelé et impitoyable par le signal radio d'un ami perdu depuis longtemps.
Traversez un monde ouvert gelé où les ruines urbaines laissent place à la nature sauvage. Une survie tendue et réaliste, façonnée par le silence et la pénurie : pas de fusillades incessantes, pas de fantasy. Seulement l'hiver, l'isolement et la détermination.
La progression se mérite par l'exploration et l'adaptation. Remettez en état des abris abandonnés, réparez des machines hors d'usage et remettez en service des technologies restées enfouies sous la neige pour vous enfoncer toujours plus loin dans le monde gelé.
Le froid n'épargne personne. Jouez seul ou survivez avec jusqu'à 3 amis, en construisant des réseaux d'abris, en vous répartissant les tâches et en jouant sur les forces de chacun. La coopération ne simplifie pas le monde : elle signifie simplement que vous n'affrontez pas le froid seul.