Phantom Blade Zero Digital Deluxe Edition
Accusé à tort d'avoir assassiné son maître, Soul est grièvement blessé au cœur et n'a plus que soixante-six jours à vivre. Traqué et livré à lui-même, il parcourt le Wulin afin de dévoiler une conspiration qui a pris le monde des arts martiaux dans ses filets.
Maîtrisez plus de 30 armes principales et plus de 20 Lames spectrales différentes, arrachées aux mains de vos ennemis vaincus.
Le prochain échange tachera-t-il le sable de sang... ou vous ramènera-t-il du seuil de la mort ?
Arts martiaux, armes blanches, prothèses mécaniques, ruines industrielles délabrées, esthétique traditionnelle chinoise et rock moderne.
Servi par le moteur Unreal Engine 5 et une motion capture de pointe, Phantom Blade Zero a bénéficié de la collaboration de célèbres chorégraphes d'arts martiaux issus de l'âge d'or du cinéma wuxia afin de restituer toute l'authenticité du kung-fu. Chaque posture et chaque coup trouvent leur origine dans de véritables techniques martiales.
Découvrez le charme intemporel du kung-fu chinois dans des scènes d'action à couper le souffle.