PROPHUNT
En Prop, utilisez l’environnement comme véritable terrain de jeu pour tromper l’ennemi. Utilisez vos capacités de mimétisme pour vous dissimuler en objets. À l’aide de capacités, faites preuve de stratégie afin de survivre dans le temps.
En Chasseur, traquez et harcelez les Props sans relâche. Coordonnez vos recherches afin de débusquer les imposteurs. Choisissez comment jouer avec vos capacités : d’un style plus agressif à un style plus réfléchi.
Le monde a sombré dans un chaos géopolitique global. Après l’expiration du traité sur l’Antarctique de 1959, mêlé à l’épuisement significatif des ressources pétrolières du monde, les grandes nations militaires se sont menés une guerre totale pour le contrôle du pétrole du Continent Blanc dégénérant en un effondrement quasi absolu des gouvernements. Les sociétés privées – toutes militarisées – dominent désormais ce qui reste du monde et s’affrontent sur des territoires pollués non propices à la vie humaine, souvent par le biais de machines et de robots.
Incarnez les agents rivaux de ces sociétés dans leurs guerres privées à travers le monde : des toits des villes abandonnées, en passant par les zones industrielles désertes, aux bunkers anti atomiques.
Affrontez vos adversaires à la première personne : un système de tir fluide, moderne et tactique, conçu pour offrir aux Hunters des sensations dignes des meilleurs FPS.
Répartition des joueurs. Beaucoup de Hunters pour quelques Props ? Une armée de Props à la mercie de quelques Hunters ? Ou des équipes équilibrées ? Laissez votre envie dicter ce à quoi vont ressembler vos parties.
Lors de la création d’une partie, vous pouvez choisir d’activer certaines features en bêta. Ces features sont encore en phase de test mais vous pouvez déjà en profiter ainsi que donner votre avis pour nous aider à construire le meilleur jeu possible, ensemble !
« Plus on est de fous, plus on rit. » Mais il est parfois difficile d’inviter plus d’une dizaine d’amis pour jouer avec vous. C’est pour ça que vous pouvez, y compris dans les parties multijoueurs, remplir les joueurs manquants par des joueurs IAs !
Plutôt fusil d'assaut ou fusil à pompe ? Plutôt grenade à fragmentation ou claymore ? Quelle capacité choisir pour spécialiser mon style de jeu ? Pas facile de choisir… Les mises à jour ne feront qu’étendre l’arsenal de nouvelles armes, capacités et cosmétiques.