Rough Justice: '84
Dans une atmosphère de film noir des années 80, menez l'enquête pour faire progresser votre nouvelle agence de détectives privés au fil de ce jeu de stratégie et de vengeance, inspiré des jeux de plateau avec ses cartes et ses dés.
Chaque agent possède cinq statistiques dont les valeurs sont comprises entre 0 et 5. La valeur correspond au nombre de dés utilisés lors du lancer de dés.
Certaines affaires offrent un gameplay varié et immersif par l'intermédiaire de casse-tête, sortes de mini-jeux spécifiques au genre et à l'époque. Ils mêlent cryptogrammes et mécanismes numériques et analogiques, en alliant défis mathématiques et tests de réflexes.
Lorsque vous utilisez des cartes, les valeurs des stats augmentent temporairement pour le lancer de dés. Les cartes d'équipement (Gear Cards) sont dotées d'un niveau qui indique leur rareté, ainsi que d'un facteur de durée limitant le nombre d'utilisations possibles avant le retrait de la carte de l'inventaire.
Pour éradiquer le cancer qui ronge la ville de l'intérieur, utilisez toute la puissance et les ressources à votre disposition : de vos agents aux technologies de surveillance de l'époque, en passant par vos amis haut placés.
Mais prenez garde ! Car derrière le rideau que forme cette lutte pour la justice se cache une histoire bien plus vaste. Une organisation secrète aux grandes ambitions étend son influence à travers la ville de Seneca... Et vous êtes dans sa ligne de mire.