Sherlock Purr 2 - Extended Edition
Jouez le rôle d'un félin intelligent et résolvez des mystères complexes en trouvant des objets cachés. Le « Extra Mystery Pack » offre du contenu supplémentaire pour une aventure policière prolongée !
Cette édition contient le « Extra Mystery Pack » qui ajoute de nouveaux objets cachés et des lieux mystérieux pour une aventure prolongée. Rejoignez Sherlock Purr sur la piste des indices et aidez-le à trouver des objets cachés pour résoudre de nouveaux mystères !