SMITE
Rejoignez plus de 40 millions de joueurs sur SMITE, le jeu d'arènes de combat et d'action en ligne multijoueur le plus célèbre au monde. Incarnez les légendes de la mythologie, entrez dans le champ de bataille des dieux, et jouez GRATUITEMENT !
Chacun possède des armes légendaires, des pouvoirs fracassants et des stratégies qui lui sont propres. Lancez des éclairs avec Zeus, surgissez de l'ombre avec Loki, ou trompez vos ennemis par le biais de métamorphoses en incarnant Sun Wukong, le roi singe. Quel dieu deviendrez-vous ?