Y a-t-il des achats intégrés dans SOS OPS! ?
Oui, SOS OPS! propose des packs de contenu additionnel (DLC) pouvant être achetés séparément. Ces DLC apparaissent dans le menu des niveaux. Pour accéder aux DLC, vous devez vous rendre sur leur page d’achat dans l’Epic Games Store depuis le jeu. Le jeu de base reste entièrement accessible sans achat de DLC.
Non. Le jeu de base est entièrement jouable sans aucun DLC. Les packs de contenu additionnel sont optionnels pour les joueurs qui souhaitent des missions et fonctionnalités supplémentaires.
Depuis le menu principal, le DLC sera affiché parmi les options disponibles. En sélectionnant un DLC, vous serez redirigé vers sa page d’achat dans l’Epic Games Store, où vous pourrez finaliser l’achat. Ensuite, le DLC sera disponible en jeu.
Quelle plateforme de paiement est utilisée pour effectuer ces achats ? Utilisez-vous la plateforme d’Epic Games ou un système de paiement tiers (y compris le vôtre) ?