SOS OPS! - BACKROOMS
Traversez des lieux emblématiques et dérangeants, notamment le Level 0, le Level 37, le Level Fun, le Level 94 et le Level THE END, chacun avec son atmosphère et ses menaces uniques.
Utilisez le nouveau système de déplacement rampant pour réduire votre visibilité et vous déplacer silencieusement dans des zones dangereuses où rester debout peut signifier la mort.
La physique de l’environnement crée des situations inattendues et souvent dangereuses, obligeant les joueurs à s’adapter à la volée.