STAR WARS: Galactic Racer-13u2j
Note : le contenu du bonus de précommande pourra être disponible à l'achat ultérieurement.
L'emprise de l'Empire sur la galaxie est enfin révolue, mais sa chute a engendré l'essor d'une nouvelle obsession : la vitesse. Tandis que la Nouvelle République peine à se reconstruire, le marché noir regorge de paris, de jeux et de prétendants en quête de gloire.
Rejoignez la Ligue Galactique, un circuit de courses clandestin issu de la Bordure Extérieure, un territoire sans foi ni loi. Incarnez Shade, un pilote solitaire en quête de vengeance et de gloire.
Pilotez votre bolide et faites face à des alliances instables dans la campagne solo, ou affrontez les stratégies de vos adversaires en JcJ dans des combats acharnés où votre réputation vous suit.