Pourquoi un accès anticipé ?
Sunward est un jeu de systèmes profond, et le meilleur équilibrage et le meilleur rythme viennent de vrais joueurs. L'accès anticipé nous permet d'ajuster l'économie, la difficulté et le déroulé de fin de partie grâce aux retours de la communauté, et d'ajouter du contenu aux côtés de celles et ceux qui y jouent.
Entièrement jouable du début à la fin : minez et raffinez, construisez une station modulaire, gérez une colonie et sa main-d'œuvre, échangez sur des marchés dynamiques, développez un arbre technologique, étendez-vous à travers le système solaire et atteignez les mégastructures de fin de partie.