FAQ de Super Squad
Nous optons pour une sortie en accès anticipé afin d'échanger avec la communauté pendant le reste du développement de Super Squad.
Dans la version gratuite, les joueurs auront le jeu de base avec Missile Strike, notre premier mode de jeu disponible sur deux cartes, ainsi qu'une sélection changeante de six Troopers jouables parmi la liste complète. Il est également possible d'acheter le Super Pack qui déverrouille tous les Troopers.
Non, le jeu de base sera toujours gratuit et le prix du Super Pack ne changera jamais.
Nous posterons des nouvelles régulièrement sur Discord, Reddit, les réseaux sociaux et notre site web. La communauté peut également nous contacter sur ces plateformes pour donner des opinions, faire des retours, ou dire ce qu'elle veut à propos du jeu. Nous discuterons ensemble des retours partagés par les joueurs et les intégrerons dans le jeu si nous sommes d'accord et s'ils sont viables.