Super Squad
Super Squad mélange le style rapide du bullet hell et du shoot 'em up à la prise de décision stratégique que l'on attend de nos MOBA favoris, pour créer un jeu qui demande des doigts agiles et un esprit affûté.
Prenez le contrôle de Troopers aux compétences uniques et associez-les pour détruire l'escouade ennemie. Soutenez votre escouade avec Skull Crusher le grand costaud, soignez et améliorez votre équipe en combat avec l'adorable Florp, ou générez un maximum de dégâts et de frags avec l'invincible Sarge : peu importe votre style de jeu, il y a un rôle qui vous correspond !
Plongez dans notre multivers chaotique et battez-vous dans la réalité : du calme paisible de l'Urban Battleground à l'Asteroid Colony d'un autre monde. Nous avons pensé à tout, que vous souhaitiez incarner un pirate dans les confins de l'espace, un soldat sur un bateau pirate ou encore une personne de petite taille dans un village anglais ! Nous ajoutons constamment de nouveaux modes, de nouvelles cartes et de nouveaux Troopers dans ce joyeux bazar.
Nous souhaitons que Super Squad soit amusant pour chacun, que vous investissiez de l'argent dans le jeu ou non. Vous allez donc pouvoir déverrouiller et gagner plein de contenu, ainsi que des modes de jeu, des cartes et des Troopers inédits. De plus, nous continuerons de prendre en charge le mode compétitif.