Surviving Mars: Relaunched
Le jeu de construction de villes futuriste est de retour en version remastérisée étendue. Colonisez Mars et survivez au processus d'exploration et de création des infrastructures. Accueillez les colons et visez la stabilité. Serez-vous à la hauteur ? Mars vous attend.
La Planète rouge comme vous ne l'avez jamais vue auparavant, réatterrissez dessus pour un nouveau départ et découvrez-y de nouveaux secrets.
Bienvenue ! Le jeu de construction de ville de science-fiction primé est de retour en version remasterisée, enrichie et à couper le souffle. Votre mission : coloniser Mars et y survivre. Vous devrez explorer, construire, accueillir des colons et établir une stabilité à long terme. De nouveaux défis à relever, de nouvelles stratégies à élaborer, et désormais un nouveau look pour une nouvelle génération d'explorateurs.
Surviving Mars: Relaunched rassemble le jeu original de gestion de colonie de Haemimont Games, l'ensemble de ses extensions, améliorées et retravaillées, des extensions majeures aux éléments cosmétiques et aux stations de radio, ainsi que la toute nouvelle mise à jour Martian Assembly. Des graphismes améliorés et une interface utilisateur mise à jour offrent une expérience unique de Surviving Mars aux joueurs chevronnés, tout en constituant un point de départ idéal pour les nouveaux commandants.
Martian Assembly apporte un défi de fin de jeu inédit dans l'original. Structurez votre société martienne avec des lois. Équilibrez les besoins et les demandes de vos colons, maintenez la paix et élaborez un plan à long terme pour Mars, jusqu'à sa complète indépendance !
Construire une colonie prospère sur une planète inadaptée à la vie humaine comporte son lot de défis. Construisez des systèmes de survie, des réseaux électriques, des dômes et des chaînes d'approvisionnement, et assurez leur bon fonctionnement, car les coupures d'électricité sur une planète sans oxygène sont synonymes de danger. Et vous n'êtes pas seul. Avec l'extension Space Race incluse, des colonies rivales soutenues par des sponsors concurrents ajoutent encore plus de pression alors que vous vous battez pour les ressources et l'avenir de Mars.
Équilibrez les ressources essentielles telles que l'oxygène, l'eau, l'électricité et la nourriture pour maintenir votre colonie en vie. Des drones construisent et entretiennent vos infrastructures, tandis que le Martian Express remanié ajoute des trains qui transportent les personnes et les marchandises sur de longues distances. Chaque colon a ses propres besoins et habitudes, et une gestion intelligente est essentielle à sa survie.
Faites progresser votre colonie grâce à un système de recherche approfondi qui débloque de nouveaux bâtiments, de nouvelles méthodes de production et des améliorations essentielles. Découvrez des avancées, des ressources et des secrets cachés en atteignant les confins de la surface martienne. Avec des cartes aléatoires, des sponsors variés et des mystères imprévisibles, chaque partie offre de nouveaux défis, et chaque décision façonne votre histoire de survie et de croissance sur Mars.
La terraformation n'est plus un rêve lointain, c'est votre prochain défi. Grâce à l'extension Green Planet incluse, vous pouvez transformer Mars en un monde plus habitable. À mesure que l'environnement se transforme, introduisez la vie animale avec le Project Laika et faites prospérer les premières créatures aux côtés de vos colons. L'avenir de Mars n'est pas seulement une question de survie, c'est aussi la construction d'une planète vivante et autonome.