Les Tortues Ninja - Le destin de Splinter (Digital Deluxe)
Dans « Le destin de Splinter », découvre de l'action roguelike au rythme effréné où chaque partie est unique ! Grâce aux améliorations, configurations des salles et modificateurs de boss aléatoires, le fun est toujours au rendez-vous. Incarne les quatre Tortues, chacune dotée de pouvoirs spécifiques, et fais équipe avec tes amis dans un gameplay génial en coop. Explore les sites emblématiques de New York, améliore tes pouvoirs Tortue et prépare-toi à affronter des ennemis redoutables.