Tents and Trees
Tents and Trees propose une expérience relaxante, subtilement influencée par l'esprit de Picross.
En avançant dans le jeu, vous rencontrerez des grilles plus grandes et des niveaux plus difficiles qui vous obligeront à trouver vos propres stratégies.
Avec une variété de musique et de thèmes à débloquer, y compris le mode sombre, vous pourrez personnaliser encore plus votre expérience de jeu.
Invitez vos amis campeurs dans le mode multijoueur local, où jusqu'à 4 joueurs peuvent s'allier pour résoudre les niveaux.