The Curse 404
The Curse 404 est un jeu de réflexion et d'horreur psychologique qui se déroule au sein d'une maison mystérieuse, piégée dans une boucle temporelle répétitive. À chaque réveil, l'environnement se réinitialise, mais les indices que vous avez découverts subsistent.
The Curse 404 est un jeu de réflexion et d'horreur psychologique qui se déroule au sein d'une maison mystérieuse, piégée dans une boucle temporelle infinie. À chaque réveil, l'environnement se réinitialise, mais les indices que vous avez découverts, eux, subsistent. En explorant des pièces obscures, en résolvant des énigmes d'une complexité croissante et en échappant à une présence surnaturelle implacable, vous dévoilez peu à peu la vérité cachée derrière un événement tragique survenu dans ces lieux.