Édition Ultimate
Pénétrez dans l'univers heroic fantasy loufoque du Donjon de Naheulbeuk. Guidez cette équipe de héros pour le moins hétéroclite et maladroite dans un jeu de rôle tactique épique et exigeant. Vivez une aventure pleine d'humour, de surprises et de rencontres absurdes.
Ils sont maladroits, inexpérimentés et bagarreurs et ils vont devoir se supporter pour arriver jusqu'au trésor du donjon.