Pourquoi un accès anticipé ?
The Last Caretaker est déjà entièrement jouable et repose sur des bases solides. Nous profitons de l'accès anticipé pour élargir l'univers du jeu, approfondir ses mécanismes et peaufiner l'expérience grâce aux commentaires directs des joueurs.
Nous prévoyons de rester en accès anticipé pendant au moins 12 mois. Le calendrier précis dépendra de l'avancée du développement et des commentaires des joueurs. Notre priorité est d'élaborer une expérience soignée et immersive, et nous prendrons le temps qu'il faudra pour nous assurer qu'elle atteigne son plein potentiel.
Ceci n'est pas un prototype. Il s'agit d'une version jouable et aboutie du jeu, qui continuera à s'enrichir pendant l'accès anticipé.
Les commentaires des joueurs influencent directement le jeu. Nous nous appuyons sur la contribution de la communauté pour améliorer l'équilibre, les mécanismes de jeu, la jouabilité et les futures priorités. Si vous voulez participer, rejoignez-nous sur Discord ou dans les discussions Reddit.