The Lost Glitches
The Lost Glitches : jeu de cartes tactique pour action immédiate. 5 decks gratuits pour des combats PvP rapides.
The Lost Glitches est un jeu de cartes tactique conçu pour respecter votre temps. Nous avons supprimé les barrières pour que vous puissiez aller directement au combat.
Zéro friction de configuration : Choisissez un style de jeu – que ce soit pour foncer sur les adversaires ou contrôler le plateau – et entrez immédiatement dans le matchmaking.
Au-delà des Glitches : La victoire ne dépend pas seulement de vos unités. La vraie maîtrise vient du timing parfait des cartes instantanées et de l'utilisation stratégique des compétences persistantes – des capacités qui restent visibles sur le plateau, forçant votre adversaire à s'adapter à votre build.
Arbres de compétences : En jouant, vous pouvez débloquer plus de 20 compétences pour modifier légèrement la performance de votre deck.
Mélangez les syndicats : Il n'y a pas de verrouillage de classe rigide. Écrasez ensemble différentes factions pour trouver des synergies que la méta n'a pas encore découvertes.