The Textorcist: The Story of Ray Bibbia
Évitez des balles en tout en tapant des exorcismes : activez les deux hémisphères de votre cerveau et plongez dans l'aventure de Ray Bibbia, un exorciste privé qui devra affronter les menaces d'une épidémie démoniaque ainsi que son passé trouble et sombre !
Afin de vaincre les forces du mal, apprenez à taper vos exorcismes avec votre clavier ou votre manette de jeu TOUT EN évitant des tonnes de balles, en naviguant entre des flaques de vomi, en désamorçant des bombes, en chantant au micro durant un concert de métal et bien plus encore, le tout durant des batailles de boss intenses ! Plus facile à dire qu'à faire. Tenez fermement votre bible, il faut les deux mains !
Rome est le théâtre de notre aventure. Découvrez de nouveaux endroits et combattez dans l'une des plus grandes métropoles de l'histoire, berceau de certains personnages et ennemis les plus fous ! Derrière une épidémie démoniaque, des forces surnaturelles complotent pour s'emparer du pouvoir et troubler l'ordre d'une des plus grandes organisations religieuses de Rome : la sainte Église (Holy Church), qui a obtenu des pouvoirs illimités sur les rues de la ville. Mais comment notre protagoniste peut-il s'assurer de ses bonnes actions ? Découvrez le complot démoniaque ayant pour objectif de renverser l'ordre de la ville et assemblez les pièces du passé sombre de Ray Bibbia !
Des femmes de chambre gothiques aux gangsters raffolant d'armes à feu, en passant par le Pape lui-même, Ray sera forcé de se salir les mains en explorant une grande variété d'endroits pour résoudre un mystère qui deviendra de plus en plus lourd à mesure qu'il se dessine. Qui deviendra un ami et qui poignardera Ray dans le dos ?
Savez-vous taper au clavier rapidement ? Pouvez-vous lire et écrire le latin tout en esquivant des balles ? CE jeu est celui que vous cherchez ! De vrais exorcismes, en anglais, latin et plus ! Évitez de commettre des erreurs et réussissez le meilleur enchaînement ! Affrontez vos amis en épelant « l'exorcisme parfait » et comparez vos scores dans les classements en ligne !