Quand vous traquez votre proie, il est important d'utiliser l'équipement le plus adapté, et le Diamond Bundle est là pour vous y aider. Avec 5 packs d'armes et d'équipements, vous serez paré à toutes les situations. Prenez un fusil mixte pour sa polyvalence, un MN1890 ou un M1 pour leur stabilité, ou une arme à chargement par la bouche pour des tirs explosifs ! Et si vous voulez établir la cachette parfaite depuis laquelle abattre votre cible, utilisez les miradors et les trépieds pour une visibilité optimale.
Il n'y a pas de meilleur moyen pour fêter une bonne partie de chasse que d'exposer fièrement ses trophées dans l'une des deux loges comprises dans le Diamond Bundle. Décorez les murs et les pièces d'une demeure anglaise du 19e siècle ou d'une loge de safari moderne avec vos trophées de chasse, recréant visuellement le parcours de vos meilleures chasses. Ou utilisez simplement les socles multiples pour faire poser plusieurs animaux et créer ainsi des scènes marquantes avec vos trophées préférés. Invitez vos amis à visiter votre loge à tout moment et partagez avec eux votre collection en constante évolution.