Acceptez les missions et défis proposés par les locaux, ou tracez votre propre chemin. Découvrez des points d'observation, des tours de chasse et des avant-postes. Fatigué de marcher entre vos parties de chasse ? Prenez le volant de votre 4x4 ATV Saber ! L'exploration du monde ouvert n'a jamais été aussi palpitante.
Au sein des 4 réserves naturelles et parcs nationaux vous rencontrerez 25 espèces différentes à chasser (et nous en ajoutons sans cesse de nouvelles), chacune avec ses propres défis. Des proies de taille moyenne les plus populaires comme le cerf de Virginie, à des gabarits plus impressionnants comme les ours et les élans. Traquez le lynx insaisissable dans les forêts gelées de la Taïga-Medved, tirez des bernaches à Hirschfelden ou faites face au buffle d'Afrique alors que vous explorez la Savane de Vurhonga.