Pénétrez dans un monde ouvert sublime et grouillant de vie, et chassez de nombreuses espèces animales uniques : des cerfs majestueux aux innombrables oiseaux et petits gibiers peuplant la nature, sans oublier les insaisissables lynx roux et les imposants bisons.
Chaque réserve a été minutieusement créée pour être aussi convaincante que possible et vous permettra d'explorer différentes régions du monde ainsi que leurs biomes uniques. Vous pouvez décider de chasser en solitaire ou de rejoindre des amis pour chasser ensemble, mais n'oubliez pas : vous n'êtes pas seulement un visiteur de ce monde, vous faites partie intégrante de celui-ci.