Le Hunting Pro Bundle est destiné aux chasseurs qui souhaitent disposer d’un plus large éventail d’armes et d’équipements, de la loge de trophées que les joueurs adorent et de quatre réserves supplémentaires.
Scopes and Crosshairs : traquez le gibier aux heures les plus sombres grâce à une vision nocturne améliorée et adaptez encore plus votre expérience avec de nouvelles options et le système de réticule personnalisable.
High Caliber Weapon Pack : chassez le plus gros gibier avec le High Caliber Weapon Pack. Il contient trois nouvelles armes de qualité à la portée et puissance de feu inégalées, ainsi que cinq cosmétiques uniques.
Ambusher Pack : un appeau électronique innovant, le FOXPRO X360, la puissante carabine à levier Moradi modèle 1894.
Saseka Safari Trophy Lodge : le design exotique et luxueux du Safari Saseka est idéal pour exposer vos trophées de chasse simples ou multiples, ou encore accrocher vos armes favorites à un râtelier.
Salzwiesen Park : explorez un petit parc magnifique tout spécialement conçu pour la chasse au petit gibier.
Emerald Coast Australia : des paysages époustouflants et des espèces emblématiques comme le crocodile marin ou le kangourou géant vous attendent dans cette nouvelle destination de chasse enchanteresse.
Sundarpatan Nepal Hunting Reserve : ne ratez pas la panthère des neiges, parmi 13 espèces qui parcourent le Népal et prenez garde au tigre du Bengale.