Titan Quest II Soundtrack
La bande-son, imaginée par le directeur audio/compositeur Bastian Kieslinger (avec le talent vocal de la soprano grecque Aphrodite Patoulidou), associe un paysage sonore orchestral à une instrumentation grecque traditionnelle et des paroles antiques authentiques.