Une vélocité phénoménale et une créativité inégalée vous attendent dans Train Sim World 4 ! Élargissez les horizons de votre passion ferroviaire et découvrez les émotions intenses que procure la conduite d'un large éventail de machines sur des lignes légendaires. C'est votre aventure.
Apprenez les bases de l'opération d'une gamme de moyens de locomotion dans le centre de formation (Training center) avant de vous lancer sur les rails de la East Coast Main Line avec la LNER Azuma, l'Antelope Valley Line et sa locomotive Metrolink F125 ou encore le réseau S-Bahn Vorarlberg et sa locomotive ÖBB 4024. Jouez avec les trains qui vous correspondent, gagnez en confiance et apprenez à maîtriser chaque machine.