Tropico 6
En pleine effervescence politique et agitation sociale, le peuple réclame des leaders visionnaires qui mèneront le destin de leur pays avec prévoyance et ingéniosité.
Endossez une nouvelle fois le rôle de dictateur sans pitié ou d'homme d'État pacifique sur l'île de Tropico, et forgez la destinée de votre nation à travers 4 ères distinctes.
Construisez des ponts et des tunnels pour permettre à vos citoyens de se déplacer en taxi, en bus, en tramway ou en téléphérique grâce aux nouvelles possibilités de transport et d'infrastructures offertes par Tropico 6.
Tropico 6 inclut un système de recherche mis à jour qui se concentre sur les aspects politiques liés au rôle du plus grand dictateur au monde.