Twins of the Sun
Sauvez votre sœur et traversez jungles, mines et temples. Affrontez des ennemis, découvrez des secrets et combattez de puissants boss. Jouez en solo ou en coopération locale à deux dans une aventure de courage et de famille.
Lorsqu’une mystérieuse silhouette enlève leur petite sœur, des jumeaux se lancent à travers des terres sauvages—jungles luxuriantes, mines hantées et temples anciens. Twins of the Sun est une aventure vibrante sur le travail d’équipe, le courage et la famille. Jouez seul ou en coop locale à 2 pour dévoiler les secrets les plus sombres de la jungle.