Twins of the Sun: Master Collection
Deux frères et sœurs. Une mission. Une sœur kidnappée à sauver. Ce jeu d'action-aventure haut en couleur mêle des combats rapides au corps à corps à une histoire qui parle de courage, de travail d'équipe et de famille. Explorez 25 niveaux conçus à la main, passez d'un jumeau à l'autre ou jouez en coopération locale, et affrontez des ennemis mémorables et des boss épiques dans un monde dynamique et familial.
Le DLC élargit l'aventure avec le mode défi et l'arène, introduisant des épreuves plus difficiles et des vagues d'ennemis sans fin. Jouez en solo ou avec un ami en coopération locale pour repousser vos limites et lutter pour votre survie.