Vampires: Bloodlord Rising - Companion Edition
Ne vous laissez pas tromper et préparez votre voyage pour la Sangavia ! La Companion Edition comprend un superbe guide officiel, avec des astuces, des conseils et des informations de contexte sur Vampires: Bloodlord Rising.