Le DLC Moonweaver's Pack présente une tenue personnalisée et exclusive pour Dragos, disponible pour les formes Aristocrate et Chasseur. Ornée de tissus brodés de fils d'argent, de symboles lunaires et de détails aussi élégants que redoutables, cette tenue incarne la maîtrise de Dragos sur les ombres et les pouvoirs de la lune. Parcourez les terres obscures de Sangavia avec style grâce à cet accessoire vestimentaire unique.