Vampires: Bloodlord Rising – Le livre de cuisine officiel regorge de recettes inspirées du folklore vampirique, de dîners de vampires pour les occasions spéciales, ainsi que de recettes régionales issues de terres où les légendes n'ont jamais vraiment disparu.