La bande-son originale de Vampires: Bloodlord Rising mêle 29 compositions finement travaillées pour former une tapisserie sombre et immersive, saturée d'ambiances gothiques et d'une tension latente.
Profitez de la musique de Vampires: Bloodlord Rising même lorsque vous quittez les terres nocturnes de Sangavia, grâce à cette bande-son indépendante, proposée dans un format audio de haute qualité.