Warhammer 40,000: Mechanicus
Prenez le contrôle de l'une des armées les plus technologiquement avancées de l'Imperium – l'Adeptus Mechanicus. En tant que Magos Dominus Faustinius, vous mènerez l'expédition sur Silva Tenebris, la planète Necron récemment redécouverte. Personnalisez votre équipe, gérez vos ressources, découvrez une technologie tombée dans l'oubli et contrôlez chaque mouvement de vos Technoprêtres.
Chacune de vos décisions définira les missions qui vous attendent, et à terme le destin des troupes sous votre commandement, dans plus de 50 missions conçues avec soin. Choisissez votre chemin prudemment - le sort de l'Imperium en dépend.
La chair est faible ! Améliorez vos Technoprêtres avec des armes, des accessoires, des Servo-Skulls et d'autres augmentations mécaniques tout en assemblant votre cohorte. Personnalisez les disciplines de votre équipe en choisissant parmi plusieurs classes de personnages pour créer un groupe adapté à tous les styles de jeu.
Plongez dans des combats stratégiques et immersifs, et testez vos capacités face aux assauts extrêmes des Xenos. Accédez à vos armes et compétences les plus puissantes à l'aide de vos Points de cognition et attaquez l'ennemi sans relâche. N'ayez crainte, l'Omnimessie favorise les braves.
Une histoire captivante écrite par Ben Counter, auteur publié par Black Library, spécialement adaptée à la personnalité unique de la faction Adeptus Mechanicus, chaque personnage ayant sa propre personnalité et son propre objectif. Ressentez la tension et admirez la dévotion vous entourant avec des effets visuels uniques et une ambiance sonore époustouflante.
Prenez des décisions délicates qui détermineront l'avenir de votre Ark Mechanicus, le Caestus Metalican, et vous orienteront vers des fins diverses, rendant votre partie unique. Mais n'oubliez pas : il est certes intéressant d'explorer les tombeaux en profondeur pour récupérer de belles récompenses, mais de nombreux dangers vous y guetteront.