Zero Sievert 2
ZERO Sievert 2 est un shooter d'extraction PvE en vue du dessus situé dans la Zone d'Exclusion de Zakov.
Jouez en solo ou entre amis sur des cartes générées procéduralement, peuplées d'anomalies, de bandits et de mutants.
ZERO Sievert 2 envoie les Chasseurs sur des cartes inédites et revisitées, chacune avec ses dangers, points de repères et opportunités.
Les conditions peuvent faire basculer une Chasse en un instant. Le jour cède la place à la nuit. Le brouillard s'installe. Les blizzards réduisent la visibilité. La pluie acide rend chaque minute passée dehors plus risquée, et lors de certaines Chasses, des événements spéciaux peuvent bloquer certains itinéraires, entraîner des factions dans un conflit ouvert ou vous jeter dans des combats que vous n'avez pas cherchés.
Anomalies sont l'un des dangers caractéristiques de Zakov, et les Chasseurs apprennent vite à tester le chemin devant eux avec des boulons avant de s'avancer. Elles peuvent être mortelles, mais elles laissent aussi derrière elles des cristaux suffisamment précieux pour attirer les Chasseurs dans la Zone.
Reliques – nouveauté de ZERO Sievert 2 – sont des objets puissants liés à ces mêmes anomalies. Les Chasseurs peuvent les équiper pour des bonus passifs, et les reliques les plus puissantes peuvent même conférer des capacités actives. Chaque utilisation rapproche une relique de la déstabilisation. Poussez-en une trop loin, et elle peut déclencher une Défaillance Catastrophique.
Votre Chasseur progresse à travers quatre voies de compétences : Combat, Survie, Reconnaissance et Ingéniosité.
Maîtrise des armes progresse avec chaque classe d'arme utilisée, tandis que la Maîtrise des cartes se gagne sur chaque carte de Zakov.