Zero Sievert 2
ZERO Sievert 2 sera lancé en Accès Anticipé avec deux cartes complètes qui constitueront le premier acte du jeu. Ils incluront des PNJ, des quêtes principales et optionnelles.
Le jeu est actuellement en pré-alpha et n'est pas encore prêt pour une sortie publique ! Vous pouvez suivre nos carnets de développement et nos mises à jour sur YouTube et Discord.