Aliens: Fireteam Elite 2
Aliens: Fireteam Elite 2 laisse jusqu’à quatre joueurs enfiler les bottes de Marines coloniaux, déployés dans les recoins les plus hostiles de la galaxie. Ce n’est pas une mission de sauvetage, mais une lutte pour la survie. Les Xénomorphes rôdent dans les couloirs, tendent des embuscades dans l’ombre et déferlent en nombre pour vous écraser. La mort vous attend dans chaque salle. Coordonnez-vous avec votre équipe, exploitez les capacités uniques de chaque classe et restez flexible à tout instant, car la moindre altercation peut rapidement tourner à la guerre totale. Grâce à ses mécaniques d’escouade poussées, ses ennemis plus intelligents et une classe Expert entièrement personnalisable, AFE2 offre l’expérience coopérative ultime dans l’univers d’Aliens.
Les célèbres Xénomorphes sont plus féroces que jamais. L’ajout de nouveaux types de Xénomorphes force les joueurs à rester mobiles et constamment à l’affût afin de tirer pleinement profit des outils à leur disposition. Qu’il s’agisse de matraques paralysantes lors de combats rapprochés désespérés ou de munitions pyrotechniques et électriques pour tenter de réduire le nombre de Xénomorphes se ruant sur vous, il suffira d’une seule seconde pour qu’une situation à priori maîtrisée ne vire au cauchemar absolu.
AFE2 propose plusieurs cartes dédiées aux Hordes qui poussent les escouades dans leurs derniers retranchements. Affrontez des vagues croissantes de Xénomorphes et autres ennemis mortels, décrochant des récompenses de plus en plus précieuses à mesure que vous survivez aux innombrables assauts. C’est dans ce mode que le talent et le travail d’équipe prennent tout leur sens.