Ancestors: The Humankind Odyssey
Plongez dans l'incroyable odyssée de l'évolution humaine et commencez votre voyage il y a 10 millions d'années dans cette nouvelle aventure du créateur d'Assassin's Creed.
EXPLOREZ l'Afrique au Néogène, à l'aube de l'Humanité. Vous rencontrerez autant de dangers que de paysages magnifiques.
ÉTENDEZ votre territoire en surmontant vos peurs lors de l'exploration de territoires inconnus et élargissez votre clan pour gagner en puissance.