Atlas Fallen: Reign of Sand
En coop ou en solo, vivez l'aventure Atlas Fallen dans sa version ultime : Reign of Sand. Surfez sur les sables d'un univers hors du temps et terrassez des monstres légendaires à l'aide de pouvoirs dévastateurs dans cet Action-RPG spectaculaire.
Un univers plus vaste, de nouveaux ennemis et défis, une progression remaniée, des quêtes inédites, un doublage retravaillé, un mode de difficulté supplémentaire et l'arrivée du « New Game+ ». Le monde d'Atlas Fallen s'enrichit grâce à cette mise à jour majeure entièrement gratuite !