Blades of Fire
Vous êtes Aran de Lira, le dernier guerrier capable de forger l'acier dans un monde où le métal s'est transformé en pierre. Votre aventure ne consiste pas à collectionner des armes, mais à les forger avec intention, sacrifice et responsabilité et à survivre assez longtemps pour maîtriser leur poids.
Le combat est voulu et impitoyable. Chaque coup vous engage. Chaque erreur vous coûte. Vous vaincrez grâce à votre patience, votre tactique et votre compréhension de vos ennemis et de l'arme que vous avez forgée pour les combattre.
La sortie Epic comprend la Version 2.0 du jeu, avec des mises à jour et des améliorations importantes. De plus, le pack Aventurier, l'Artbook et la bande originale primée d'Óscar Araujo seront également disponibles gratuitement en bonus.
Dans Blades of Fire, le système de forge n'est pas une simple fabrication. C'est de l'engagement.
Vous découvrirez son histoire, ses mythes et son sens grâce à Adso, le compagnon d'Aran, un jeune érudit toujours avide de partager sa grande connaissance du monde.