Crime Boss: Rockay City
Rockay City est toujours en plein essor, avec de nouveaux contenus prévus pendant toute l'année 2025 ! De nouvelles aventures vous attendent !
Choisissez parmi toute une série de braquages et de cambriolages et gravissez les échelons du crime organisé ! Vous deviendrez alors le parrain de Rockay City !
Choisissez votre niveau de difficulté, créez votre boss, équipez-vous d'armes et d'avantages, puis jouez à des missions en solo, avec des bots ou avec vos amis. Participez à des missions individuelles ou terminez des mini-campagnes coopératives dans le mode Urban Legends scénarisé, ou bien générez des missions aléatoires avec le mode Shuffle. Ajoutez de la variété en combattant des hordes d'ennemis dans le mode Rockay Rumble.
Jouez avec vos amis depuis toutes les plateformes prises en charge grâce au mode multijoueur multiplateforme et maximisez vos chances de succès en équipe.
Les joueurs expérimentés peuvent se glisser dans la peau de Travis Baker et conquérir tout le territoire de Rockay City dans une campagne solo au style roguelite.
Avec des dizaines de missions au choix dans la campagne, qui sont toutes aléatoires au début de chaque partie, vous pouvez vous faire un nom en commettant de petits larcins comme des braquages spectaculaires.