Genesis Noir
Vous incarnez No Man, un colporteur de montres pris dans un triangle amoureux avec d'autres êtres cosmiques, Miss Mass et Golden Boy. Lorsque cette histoire évolue en conflit amer, vous serez témoin d'un coup de feu tiré par un dieu jaloux, le Big Bang. Plongez dans l'univers en expansion à la recherche d'un moyen pour empêcher ou détruire la création et sauver votre amour.
Grâce aux puzzles tactiles et à l'exploration, vous expérimenterez sur des objets dans de petits morceaux de l'univers pour découvrir comment les manipuler afin de progresser dans votre aventure. Utilisez un téléphone à cadran, détruisez une civilisation, plantez un jardin, improvisez avec un musicien, créez la vie... tout cela pour trouver un moyen de sauver Miss Mass.
Le Big Bang n'est pas seulement la naissance de la création telle qu'on la connaît, c'est aussi un coup de feu figé dans le temps, avec la balle filant droit en direction de l'amour de votre vie. Vous sauterez dans des poches temporelles, vous explorerez des moments à travers la durée de vie de l'univers, vous trouverez un moyen de changer le cours du destin.