Homeworld 3
La liberté stratégique vous appartient. De massifs vagabonds de l'espace, appelés mégalithes, introduisent les terrains en 3D dans l'espace de combat classique de Homeworld. Utilisez les ruines d'une ancienne civilisation pour faire tomber vos adversaires dans une embuscade ou pour dissimuler votre flotte aux yeux de puissants ennemis. Des forteresses regorgeant de tourelles menaçantes invitent vos vaisseaux d'attaque à s'aventurer dans de dangereuses tranchées derrière les lignes ennemies. Mais tout n'est pas sous votre contrôle. De dangereux phénomènes spatiaux tels que les tempêtes de particules et les champs d'astéroïdes mettront à l'épreuve même le plus aguerri des commandants.
Le style artistique indémodable de Homeworld évolue avec la technologie moderne, offrant ainsi une incroyable sensation de grandeur, de destruction et d'émerveillement. Les vaisseaux d'attaque volent en formation entre les gigantesques croiseurs cuirassés sur fond d'étoiles et de nébuleuses. Les vaisseaux iconiques projettent leurs silhouettes sur les ruines d'anciennes civilisations. Les explosions se propagent et éclatent sur les coques tandis qu'une flotte revendique sa victoire sur une autre.
Il y a cent ans, Karan S'Jet déverrouilla un grand Hyperspace Gate Network ancien, qui ouvrit la galaxie tout entière au commerce et à l'exploration. L'âge d'or de son peuple commença alors. Mais une ombre appelée l'anomalie se mit à se répandre, en avalant des portails et planètes. Avec la paix durement gagnée et la prospérité menacée de son peuple, Karan mena une flotte vers l'anomalie pour trouver des réponses. Elle ne revint jamais. À présent, Imogen S'Jet, la successeure de Karan, est la seule à pouvoir percer le mystère qui menace le futur de la galaxie.
War Games, le tout nouveau mode coopératif à trois joueurs élargit l'horizon de votre jeu au-delà de la campagne. Associant le gameplay de stratégie en temps réel de Homeworld à un jeu roguelike, des commandants relèvent une série aléatoire de défis de combat de flotte. Réclamez de puissants artefacts qui augmentent la puissance, la vitesse et, bien sûr, l'arsenal de vos vaisseaux. En fonction de vos résultats, vous déverrouillerez de nouvelles flottes pour revoir votre stratégie.
Les mods permettent aux joueurs de créer leur propre contenu pour Homeworld 3 et de le partager avec les joueurs du monde entier. De la reconstruction de cartes avec des mégalithes à l'augmentation de vaisseaux, l'éditeur de jeu Unreal est à portée de tous. Si la création n'est pas votre truc, profitez de la créativité de la communauté en téléchargeant facilement des mods grâce à l'intégration de mod.io directement dans le jeu.