Kingdom Come: Deliverance II
Un jeu de rôle et d'action à l'histoire captivante, dans un monde ouvert très riche, se déroulant dans l'Europe du XVe siècle. Vivez l'aventure médiévale ultime en incarnant le jeune Henry, et lancez-vous dans un périple aux proportions épiques.