Metro Exodus
Les propriétaires de Metro Exodus ont également droit à Metro Exodus PC Enhanced Edition - une mise à niveau visuelle époustouflante qui NÉCESSITE une puce graphique capable de prendre en charge la technologie du Ray-Tracing en configuration minimale.
Metro Exodus est un FPS narratif spectaculaire développé par 4A Games. Il mélange combat, infiltration, exploration et survival horror et propose l'un des univers les plus immersifs du jeu vidéo.
Fuyez les ruines de Moscou et plongez dans un voyage épique à travers la Russie post-apocalyptique dans la plus grande aventure Metro à ce jour.
Explorez les terres sauvages de la Russie dans des niveaux non linéaires et suivez une histoire captivante inspirée des romans de Dmitri Gloukhovski, qui s'étend sur une année entière, allant du printemps jusqu'au plus profond de l'hiver nucléaire.