My Time at Sandrock
My Time at Sandrock − Tout comme My Time at Portia, My Time at Sandrock se déroule dans un monde post-apocalyptique, 330 ans après que le Jour du Désastre (Day of Calamity) a détruit la plupart des technologies modernes.
Après avoir accepté un poste pour devenir le nouveau bâtisseur de Sandrock, vous arrivez dans une cité-état sauvage et accidentée. C'est à vous (et à vos fidèles outils) de rendre sa gloire d'antan à cette communauté. Collectez des ressources pour construire des machines, faites-vous des amis parmi les locaux, et défendez Sandrock contre les monstres, le tout en empêchant la ville de sombrer dans la ruine économique !
Transformez un atelier délabré en un site de production bien huilé ! Utilisez tout un assortiment de machines complexes pour traiter des matières premières et créer les composants de structures gigantesques avant de les assembler pièce par pièce pour aider Sandrock à prospérer.
Créez des centaines d'objets uniques depuis votre établi pour décorer votre maison, offrir des cadeaux aux habitants de Sandrock, ou aider la communauté en répondant à leurs requêtes.
Découvrez une histoire complète et détaillée avec des centaines de quêtes secondaires et plus de 30 nouveaux personnages. Prenez le temps de faire la connaissance des habitants de Sandrock, découvrez leurs histoires et forgez des liens sincères en cours de route.