Vous incarnez Yasna, une astro-biologiste hautement qualifiée et vive d'esprit. Embarqués dans une course à l'espace, votre équipage et vous-même vous retrouvez sur la planète inexplorée de Regis III. Mais rapidement, ce voyage scientifique se transforme en mission de sauvetage afin de secourir les membres égarés de l'équipage. Suivez la piste, mais gardez à l'esprit que chacune de vos décisions peut vous rapprocher un peu plus du danger.
Au cours de son périple, Yasna devra prendre des décision qui forgeront l'issue de l'histoire. Aidez-la à faire ces choix difficiles et découvrez l'une des 11 fins différentes de ce récit profondément philosophique.
Découvrez des fragments d'objets perdus et alertez votre Astrogator. Laissez sa voix vous aider dans les moments difficiles, alors que la plus grande menace contre l'humanité fait surface. Cela vous forcera à réévaluer les ambitions et préjugés de la nature humaine. Allez ! Prenez vos décisions, déroulez le fil du mystère… mais rappelez-vous de ne pas sous-estimer la brutale simplicité et le génie de l'évolution.
Robots, humains… À vous de choisir si vous souhaitez interagir avec les différentes créatures présentes sur Regis III et comment. Ami, compagnon ? Ennemi ? Vous n'aviez aucune idée du vrai sens de ces mots avant d'arriver ici.
The Invincible est un jeu à la première personne inspiré par les thèmes de L'Invincible, un roman emblématique de Stanisław Lem, futurologue polonais et auteur mondialement connu de science-fiction dure.
Il existe des endroits comme Regis III qui n'ont pas été faits pour nous et pour lesquels nous ne sommes pas prêts. Pourtant, notre vaisseau spatial se rapproche inexorablement de sa destination, jusqu'à ce qu'histoire et destin se rencontrent dans un angle mort.